Levés à 8h ..... pti dej à 9h15 chez Dunki Daunut Mmmmm et go to the empire state : avec nos pass réservés en France, on passe très vite :) et à nous le 102 eme étage avec une superbe vue sur tout New York . coté Statue de la liberté et coté Central park . Puis c'est reparti pour CENTRAL PARK ! par une descente de la 5 eme avenue, sous un grand soleil et 27 degrés . cathédrale saint Patrick, tour Donald Trump et c'est parti pour les photos .
Pose rapide bretzel hot dog puis Central Park deuxième pause lunch gateau (enorme cup cake :) ou glace) avant la visite du zoo de Central park et ses grizzly et la visite de l'apple strore géant de Ne york ! alexis teste les news Ipad !
Retour par la 5ème et arret pour Alexis au NBA store ou il repart avec un supoer maillot de basket NY ! retour : il est déja 19h ! diner dans la chambre d'hotel pizza fruits frais et c'est reparti pour l'empire state building de nuit ! superbe vue mais il y à un peu de monde ..... On rentre à l'hotel vers 23h bien bien creves ! grosse nuit Rrrrrrrrrr