hello all ! flight to LONDON sans problème, puis 2 heures d'attente avec un lunch au coffe shop de Heathrow avant le grand vol de 8h sur un boeing vers New york, un repas en vol, un goûter sandwich au fromage (Mmmmm You à adoré !) et arrivés à NY avec une bonne heure de retard vers 16h heure locale (22h heure française) . Et la ...... 2 heures d'attentes à la police des frontières pour passer famille/famille et montrer patte blanche, prise des empruntes pour chacun, photo en live :( bref .... au moins c'est méga sécurité !
Nous avons récupéré notre shuttle Van pour 6 places réservé la veille (notre chauffeur Wu Yu :)) et go to manhattan en une bonne heure ! arrivés à l'hotel New Yorker Waouuuu sur la 38 eme avenue .... You n'en pouvait plus et c'était endormi dans la voiture :) . Rapide douche pour tous et go pour un rapide lunch du soir à Time Square (on à réussi à motiver you , non sans mal !) . Bonne nuit la dessus (il est qd même 3h du mat en France :) . Biz et à + ! quelques photos ce soir .....