Levé 6h30 dur dur ! Taxi vers 7h20 en bas de l'hotel pour l'aeroport Ronald Reagan de WA . arrivée un peu avant 8h :) Ca va, le vol est à 10h30 . Check in des valises et billets : tout se fait sur des machines automatiques ici ! le Msieur des valises (noir bien sur ! et rigolo) cache mes billets dans mon passeport et se marre ...... petit dej rapide au dunky daunut de l'aeroport et Lola se fait un snapchat video ipod avec Charlotte ! C'est beau la technique ! Elles se parlent et se voient en live pendant bien 10 mn ! Puis go à la fouille :( cohue de 20 mn, mamoune se fait piquer son passeport à cause de notre petit ordi de voyage qui passe aux rayons X . panique à bord :) ..... puis décollage à l'heure . Un peu moins de 3 h de vol et arrivée à Miami vers 13h . Récup des valises et taxi (encore un) pour Miami beach (et hop, 35 dollars ....) . Arrivée sous la canicule, hyper orageux, 35 à l'ombre pffffff . Hôtel typique Tourisme ! Face à la plage, plage privée, 3 piscines, grandes chambres ..... et hop surprise du jour, une petite taxe en sus de 20 dollars par chambre et par nuit pour la plage privée ..... On négocie les pti dejs le matin pour tous .... Puis il est 15h, on à rien mangé et il n'y à rien autour de l’hôtel ! on trouve un kfé qui nous fait ..... un burger frites ! pour 40 dollars quand même ! mais il fait tellement chaud ! de retour, PLAGE privée avec chaises de plage, eau etc .... et une eau ! du délire, eau de l'océan atlantique méga chaude : pas loin de 32 à 35 degrés ! jamais vu ca ! et la piscine, à peine un peu moins ! On y reste 2 heures puis il faut trouver à manger . Au final, on commande par téléphone des pizzas à livrer (taille méga grandes ! ) que l'on mange dans la chambre . Demain on prévoit une bonne marche sous le cagnard sur océan boulevard .... quoi que ce soir, méga orage . Il devrait faire un peu plus frais !